les applications dans mon téléphone

Publié le par Le blog de marie

Salut à tous ! je vais vous parler des applications dans mon téléphone !!! c'est partie !

shazam c'est une application qui peut reconnaître les musiques qui passent à la radio, puis il nous donne le titre. Pratique non ?

Doodle grub c'est un jeu qui ressemble au snake, j'adore, ça passe le temps ^^

angry birds pas besoin de vous décrire, je trouve ce jeu marrant.

hill climb c'est un jeu avec une petite voiture tout terrain. En ce moment c'est le jeu auquel je joue le plus

fruit ninja pareil pas besoin de vous décrire.

flappy bird ce jeu me met sur les nerf !!!!

temple run super jeu !

allo ciné parce que je vais souvent au ciné

sephora :)

sarenza

showroom privé

rétrica pour les filtres c'est super ! moi j'adore !

snapchat je m'éclate avec cette apli ^^

skype

youtube

vdm pour rire un peu

overblog :)

et voilà toutes mes appli, et toi tes applis ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article