Que mettre pour la course ?

Publié le par Le blog de marie

Et oui, ces fameuses phrases " je ferais jamais de sport", "j'aime pas le sport " (oui, nous les avons déjà toutes dites) et bien pour moi c'est fini ! Je me suis mise au sport ! Plus précisement à la course ! Alors pour commencer il faut avoir une bonne tenue !

Que mettre pour la course ?

Voici la tenue idéal pour courir lors d'un temps froid :

1) une brassière/soutien-gorge pour la course car oui, c'est très important d'avoir un soutien lors de la course pour éviter les choques que la poitrine subit lors des foulées.

Il y en a de toutes sortes, et a n'importe quel prix.

2) un bon polaire ! Pour tenir bien chaud ! Là il y a une mulititude de choix ! À vous de choisir celui qui vous plaira.

3) un gilet, un imperméable, pour ce protéger en temps de pluie (si vous avez le courrage de courrir par temps de pluie, ce n'est pas mon cas ^^) et bien sur aussi pour tenir encore plus chaud. C'est important de se protéger du froid pour ne pas tomber malade. Si vous avez trop chaud lorsque vous courrez alors enlever votre gilet et mettez le à la taille.

4) des gants, pour les petites mains, un bonnet pour les petites oreilles et des chaussettes bien chaude pour les petits pieds

5) un bon pantalon polaire ou leggings a vous de voir ce que vous préférez. Moi personnellement je préfére le pantalon.

6) et bien sur le plus important !!!!!!! Une bonne paire de chaussure !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est HYPER important !!!!!!! Pour ne pas vous faire mal a la cheville, et aux autres membres/muscles.

et voilà vous êtes prête pour la course ! Courrage !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article