Tendances vernis

Publié le par Le blog de marie

Salut à tous ! Je revient pour les tendances vernis ! Du printemps, été et oui donner une touche de couleur a vos ongles c'est bien mais faut-il encore connaître les couleurs à mettre. Alors vous le savez cet été c'est pastel ! Pastel par ci, pastel par là est sa passe aussi par les ongles ! Moi personnellement j'adore ! Je vais vous en présenter des essie car leur pastel moi j'adore !

Tendances vernis

Où : monoprix, marrionaud

Prix : 12/13€

certe ce sont des vernis cher ! Mais de très bonne qualité et toi tu en pense quoi des vernis pastel

Publié dans Vernis-nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut, j'ai été voir ton blog, je le trouve super. Il y a beaucoup d'article interessant. Continue ;)
Répondre
E
salut , tu peux aller voir le blog de ma cousine et moi et t'abboner , stp ? <br /> le lien c'est http://enjoybeauty-blog.over-blog.com/
Répondre